top of page
  • Photo du rédacteurMartin

Bienvenue chez L'Artisan de l'Impossible

Dernière mise à jour : 27 févr. 2023


Nous y voilà enfin, après des années à me dire que je devrais écrire tout ce qui me passe par la tête et de multiples tentatives infructueuses de joindre les actes aux paroles ("Bon, cette fois je m'y mets!"), eh bien, cette fois, je m'y mets.

...

Non non vraiment, cette fois c'est vrai. Pourquoi? parce j'en ai fait un Engagement personnel. Et même si je suis persuadé que l'on peut rire de tout et que je ne m'en prive jamais, je ne rigole pas avec l'Engagement. Je vais donc écrire ici au moins un article chaque semaine, pendant les 52 semaines à venir.


Vous avez ma parole.



écrire pour quoi?


J'écris avant tout comme je parle: pour faire rire, pour faire découvrir ou pour faire réfléchir. Parfois les trois en même temps, quand je suis en forme.


J'écris aussi par plaisir et par devoir de mémoire et de partage: j'ai beaucoup trop d'idées, de passions, d'énergie et de magie pour les garder en moi ou les laisser disparaître.

écrire pour qui?


J'écris pour ceux qui aiment lire, et ceux qui aiment rire, découvrir et réfléchir. J'écris pour les passionnés, pour les rêveurs, les aventuriers, les artisans de l'impossible, les magiciens du possible, pour les leaders engagés, les artistes déchainés, pour les gourmands et les gourmets, pour les coureurs et les glandeurs et tous ceux qui se reconnaitront dans mes réflexions comme dans mes digressions.


écrire sur quoi?


J'écris sur tout ce qui me passe par la tête et que je souhaite partager ou développer.

Néanmoins, les articles sur ces pages porteront essentiellement sur trois sujets qui me tiennent à coeur et sur lesquels repose mon expertise.


Le premier est l'Engagement, dont le pouvoir quasi magique est virtuellement sans limites.

Le second est le Leadership, au coeur de tout développement du potentiel humain quel qu'il soit.

Le troisième est le Sport, et plus précisément l'ultra endurance et la course en montagne.



faisons un peu de route ensemble

Je vous souhaite la bienvenue chez moi, et je veux que vous vous y sentiez comme chez vous, donc je vous invite chaleureusement à partager toute remarque, réflexion ou suggestion qui vous passe par la tête afin qu'on puisse en discuter.

Et si effectivement vous vous sentez comme chez vous et que vous souhaitez qu'on aille plus loin ensemble, contactez-moi directement et retroussez vos manches, car si nous travaillons ensemble, c'est pour réaliser l'impossible.

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page